Bonjour,
ma box fonctionne correctement ainsi que les appareils qui y sont connectés mais sur mon application (téléphone sous android SAMSUNG S8) je suis obligé de retaper très...
Bonjour,
ma box fonctionne correctement ainsi que les appareils qui y sont connectés mais sur mon application (téléphone sous android SAMSUNG S8) je suis obligé de retaper très...
Bonjour Matthieu,
est-ce que c'est propre a Samsung je ne sais pas mais ça devient pénible a force, est-ce que quelqu'un de chez SOMFY a une solution pour palier a ce problème...
Bonjour,
ma box fonctionne correctement ainsi que les appareils qui y sont connectés mais sur mon application (téléphone sous android SAMSUNG S8) je suis obligé de retaper très...
Bonjour Julien,
en effet c'est pénible a la longue, c'est peut-être propre a Android ou Samsung quoique je ne voit pas comment, en fait ça me le fait que sur cette...
Bonjour,
ma box fonctionne correctement ainsi que les appareils qui y sont connectés mais sur mon application (téléphone sous android SAMSUNG S8) je suis obligé de retaper très...
Guillaume,
encore une fois merci en effet ce n'est pas grave pour google home je m'en sert pas souvent le principal c'est que je puisse au moins commandé les volets le garage...
Bonjour,
ma box fonctionne correctement ainsi que les appareils qui y sont connectés mais sur mon application (téléphone sous android SAMSUNG S8) je suis obligé de retaper très...
Bonjour,
merci de prendre du temps pour répondre a mes petits soucis pas très grave au final, l'appareil pour contrôler le portail sur l'étiquette il y a marqué STANDARD...
Bonjour,
ma box fonctionne correctement ainsi que les appareils qui y sont connectés mais sur mon application (téléphone sous android SAMSUNG S8) je suis obligé de retaper très...
Guillaume,
oups !!!! la commande universelle c'est un boitier somfy qui rend compatible via contact sec un appareil d'une autre marque et la box tahoma voit cet appareil mais...
Bonjour,
ma box fonctionne correctement ainsi que les appareils qui y sont connectés mais sur mon application (téléphone sous android SAMSUNG S8) je suis obligé de retaper très...
Bonjour,
merci pour la réponse mais je l'ai déjà fait ainsi que les données et forcé l'arrêt pour recommencer , j'attend de voir ce que ça va donner, autre question mon...