Question en attente de réponse
Bonjour,
ma box fonctionne correctement ainsi que les appareils qui y sont connectés mais sur mon application (téléphone sous android SAMSUNG S8) je suis obligé de retaper très souvent mes identifiants, est-ce normal ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
merci pour la réponse mais je l'ai déjà fait ainsi que les données et forcé l'arrêt pour recommencer , j'attend de voir ce que ça va donner, autre question mon portail n'est pas somfy alors j'ai acheté une commande universelle qui fonctionne bien mais dans google home elle ne paraît pas il y a que le garage et les volets est-ce normal ?
Guillaume,
oups !!!! la commande universelle c'est un boitier somfy qui rend compatible via contact sec un appareil d'une autre marque et la box tahoma voit cet appareil mais pas de soucis merci quand même pour votre aide, par contre mon application tahoma continue de temps en temps a me demander mes identifiants alors en soit c'est pas très grave mais juste contraignant de remettre a chaque fois le mail et le mot de passe
merci
Bonjour,
merci de prendre du temps pour répondre a mes petits soucis pas très grave au final, l'appareil pour contrôler le portail sur l'étiquette il y a marqué STANDARD RECEIVER 5010457B, commande universelle 2 canaux, récepteur radio RTS.
Pour l'appli j'ai tout essayé: vider le cache ainsi que les données et désinstallé et réinstallé l'application alors peut-être que ça vient tout simplement de mon téléphone j'ai fait plusieurs manipulation pour vérifier cela, a voir !!!!!
merci
Guillaume,
encore une fois merci en effet ce n'est pas grave pour google home je m'en sert pas souvent le principal c'est que je puisse au moins commandé les volets le garage et le portail par téléphone pour ne pas a avoir autant de télécommande.
pour la perte d'ID ça ne le fait que sur tahoma a voir plus tard je vais attendre
merci beaucoup pour l'aide
a bientôt
Bonjour,
Frédéric, j'ai exactement le même problème que vous.
J'ai la tahoma switch depuis 1 semaine et je suis très souvent déconnecté de l'application, ce qui empêche toute notification. J'ai un Samsung S9+ avec Android V10, installation stock (téléphone non rooté).
L'activité est bien autorisée en arrière-plan, il ne semble pas avoir de coupure liée l'optimisation de la batterie... Bref je ne comprends pas.
Ma femme avec son Iphone 8 n'a jamais eu ce problème jusqu'à présent...
Pour l'instant, ca ne motive pas à investir dans la vidéo protection somfy du coup.
Bonjour Julien,
en effet c'est pénible a la longue, c'est peut-être propre a Android ou Samsung quoique je ne voit pas comment, en fait ça me le fait que sur cette application, une chose que j'ai remarqué quand ça arrive je clique sur les trois traits en bas droite de l'écran pour fermer toutes les applications et que je réouvre l'application TAHOMA a ce moment là tout fonctionne sans devoir remettre les identifiants c'est quand même bizarre.
a méditer
merci
BOnjour,
Nouveau propriétaire d'une Tahoma Switch je suis confronter aux mêmes soucis.
J'ai un téléphone galaxy A41 et je dois en permanence ressaisir mes identifiants. C'est très pénible....
Ma femme qui un téléphone Apple n'a pas ce soucis.
Bonjour Matthieu,
est-ce que c'est propre a Samsung je ne sais pas mais ça devient pénible a force, est-ce que quelqu'un de chez SOMFY a une solution pour palier a ce problème s'il vous plaît, comme je l'ai dit auparavant quand j'appuie sur les trois traits en bas a gauche de mon écran pour forcer la fermeture des applications activent comme par hazard quand je réouvre l'application tahoma ça refonctionne sans taper les identifiants, je ne sais pas si cela peu aider.
merci
Bonjour Hélène,
Moi aussi, j'ai perdu mon accès.
Mon pin est : 0220-0176-6650
et mon mail de connexion est celui du forum.
Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci
Olivier T.
Je me suis trompé, je voudrais m'adresser à l'équipe support Somfy
Bonjour a tous,
Le bug a été résolut sur la version 1.5.3 de l'app tahoma switch.
pouvez vous me confirmer.
Bonne journée.
Bonjour olivier,
votre Tahoma ne ce reconnecte pas a notre serveur.
Je vous invite a changer le câble réseau , changer le port sur votre box ADSL.
si celui ci ne ce reconnecte pas j'ai peur qu'il soit HS.
Bonne journée.
Bonjour,
apparemment tout a l'air de bien fonctionner, affaire a suivre, merci d'avoir pris en compte notre demande.
Bonne journée
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