Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

billy L.

Membre depuis le 06/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb interphone V100+

    Bonjour, J'ai installé un portail motorisé, Moteur Ixengo + Control Box 3S io et un interphone V100+. De l'entrée jusqu'au portail j'ai tirer deux gaines , le 220 v pour...
    billy L.
    billy L.

    billy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    billy L.
    billy L.

    billy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour , merci pour votre retour. Le problème ne venait donc pas de la section du câble , j’ai mis du 2x1,5 mm sur 50 m ( moins cher et surtout disponible dans n’importe quel...
Haut de page