Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre L.

Membre depuis le 06/09/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cremaillere renfort bas pour Slidymoove 600

    Bonjour, Je suis dans le même cas que certains clients, j'ai acheté un Slidymoove 600 mais il faudrait une crémaillère pour portail renfort position basse svp. Comment...
    Remi G.
    Remi G.

    Remi G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que certains : j'ai acheté un Slidymoove 600 XXL + une extension de 1m (pour un portail de 5m) mais il faudrait une crémaillère pour portail...
Haut de page