Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté,
J'ai fait cette démarche pour mon installation perso et grâce aux membres j'ai réussi à tout piloter chez moi. Je m'attaque à mes parents et n'étant...
Bonjour,
J'ai actuellement une pompe à chaleur ancienne (Sanyo) sur laquelle j'ai deux branchements:
Le thermostat (électronique écrit Sanyo avec affichage température)...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de mon côté, avez-vous trouvé une solution ?
Sachant que mon programmateur avec capteur de température (SNAYO) est dans le coffret...
Bonjour tout le monde,
Après l'installation de l'Izymo chez moi pour 2-3 équipement, j'aimerai me lancer dans mon éclairage extérieur.
En pièce jointe le schéma de ce que...
il faudra un interrupteur couverti en lanceur de scénario pour allumer ou éteindre les lumières manuellement, avec tahoma.
un émetteur izymo derrière un double poussoir peu...
Bonjour,
Je me permet de poser quelques questions car je suis novice en la matière et j'aimerai équiper ma maison.
J'ai actuellement une tahoma switch pour piloter 5...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver et acheter les deux câbles avec les connecteurs. si vous savez comment s'appellent ces câbles ou un site Web où je peux commander. Je...