Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma switch & portail FAAC & porte sectionnelle BFT botticeli

Bonjour,

Je me permet de poser quelques questions car je suis novice en la matière et j'aimerai équiper ma maison.

J'ai actuellement une tahoma switch pour piloter 5 volets roulants somfy io et 1 somfy RTS. J'ajouterai par la suite 3 autres volets roulants somfy.

J'ai également une porte de garage sectionnelle Botticelli et un portail FAAC.

J'ai lu un topic sur la porte sectionnelle mais je me permets de rassembler l’ensemble de mes questions ici:

Pourriez vous m'aider pour avoir une seule et même télécommande (télécommande somfy que j’achèterai) qui me permettrait sur un bip, d'ouvrir et fermer le portail) et également d'ouvrir et fermer la porte sectionnelle.

J'aimerai des conseils notamment vis à vis des achats à effectuer et surtout branchement à faire mais en langage néophyte.

Je vous ajoute les photos de mes moteurs afin que vous puissiez m'aider et également la notice des branchements emprunté sur le forum.

Merci par avance pour votre aide

PS: le lien de la personne parlant de la porte sectionnelle, mais je ne comprenais pas les branchements et si c'était la même demande que moi.

https://forum.somfy.fr/questions/2090425-domotiser-moteur-porte-garage-botticelli

kevin
kevin

kevin

Niveau
1
118 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses