Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma switch & portail FAAC & porte sectionnelle BFT botticeli

Bonjour,

Je me permet de poser quelques questions car je suis novice en la matière et j'aimerai équiper ma maison.

J'ai actuellement une tahoma switch pour piloter 5 volets roulants somfy io et 1 somfy RTS. J'ajouterai par la suite 3 autres volets roulants somfy.

J'ai également une porte de garage sectionnelle Botticelli et un portail FAAC.

J'ai lu un topic sur la porte sectionnelle mais je me permets de rassembler l’ensemble de mes questions ici:

Pourriez vous m'aider pour avoir une seule et même télécommande (télécommande somfy que j’achèterai) qui me permettrait sur un bip, d'ouvrir et fermer le portail) et également d'ouvrir et fermer la porte sectionnelle.

J'aimerai des conseils notamment vis à vis des achats à effectuer et surtout branchement à faire mais en langage néophyte.

Je vous ajoute les photos de mes moteurs afin que vous puissiez m'aider et également la notice des branchements emprunté sur le forum.

Merci par avance pour votre aide

PS: le lien de la personne parlant de la porte sectionnelle, mais je ne comprenais pas les branchements et si c'était la même demande que moi.

https://forum.somfy.fr/questions/2090425-domotiser-moteur-porte-garage-botticelli

kevin
kevin

kevin

Niveau
1
609 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000