Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toutes les keygo inopérantes

Bonjour,

Mon installation est la suivante :

Porte de garage sectionnelle avec moteur BFT
BOTTICELLI SMART BT A 850-1250

Keygo + pilotage smartphone via module IO et Tahoma Switch.

Tout fonctionnait jusqu'à la semaine dernière.
Depuis plus aucune Keygo ne me permet d'ouvrir le garage. En revanche, le pilotage via l'appli Tahoma fonctionne.

J'ai donc tenté de réappairer les Keygo avec la manipulation suivante :

Sur le moteur, 2 clics sur OK, puis menu radio, ok puis adj ch1. Le récepteur attends une télécommande avec les 2 ronds qui clignotent. J'appuis sur le bouton 1 et 3 de la Keygo. J'obtiens le message d'erreur KO.
Les piles des télécommandes sont neuves.

Une idée ?
Merci de votre aide.

Nicolaï T.
Nicolaï T.

Nicolaï T.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quoi comme récepteur ?

    Nicolaï T.
    Nicolaï T.

    Nicolaï T.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,

    problème partiellement résolu.
    J'avais oublié que les Keygo fonctionnait aussi en IO. Je suivais la procédure de la doc BFT...
    J'ai depuis pu apparairer les télécommandes. En revanche le fait qu'elles aient été toutes oublié en même temps est un mystère....
    Beaucoup de problèmes de fiabilité et de Bugs chez Somfy !

    Haut de page