Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation Keygo RTS ? suite

Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier universel.
Par contre je réaffecte les KEYGO sur deux moteurs, celui du portail FREEVIA 400 et celui de la porte du garage HORMANN.
Vous trouverez en pièces jointes, le schéma du moteur ainsi que les photos des branchements du moteur HORMANN sur le récepteur universel SOMFY.
Je vais essayer de voir pour le 24V en continu.
Les deux motorisations sont anciennes, environ 2013 donc pour la norme je ne sais pas.
Merci à vous deux.
Cordialement
J'avais posté cet échange avec les pièces jointes il y a un moment mais apparemment pas au bon endroit. J'espère que là je suis où il faut pour poser les questions.

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
124 / 750

Réponses

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    1
    124 / 750
    Bonjour à tous,
    Je n'ai aucun retour concernant ma demande de mémorisation de KEYGO RTS. Peut-être que ma question n'est pas au bon endroit ?
    Quelqu'un peut me conseiller pour que ma dernière demande "Mémorisation Keygo RTS ? suite" ci-dessus puisse être vue et donc obtenir des conseils.
    En vous remerciant.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Votre message ressemble plus à une réponse qu'à une question.

Quel est exactement votre demande ?

Bonne journée,

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    1
    124 / 750
    Bonjour Quentin,
    En fait c'est bien une demande d'aide concernant la mémorisation de l'ouverture de ma porte de garage HORMANN avec des KEYGO RTS. Je n'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression que le boitier universel SOMFY n'étant pas alimenté en continu il ne reçoit pas les ordres d'ouverture/fermeture de mes KEYGO.
    Jean Luc B et le Coyote (principalement Le Coyote) m'avaient demandé des renseignements complémentaires qui sont en pièces jointes de ma demande d'il y a 24 jours.
    Sinon ce n'est pas grave je continuerai à faire comme actuellement, ouverture portail coulissant SOMFY avec la KEYGO et ouverture de la porte de garage avec la télécommande HORMANN. J'ai juste acheté un récepteur universel SOMFY pour rien.
    Merci à tous

Haut de page