Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'effectue les instructions pour enregistrer le nouvel Eolis 3D mais le dernier aller retour du store n'a pas lieu. Je crois comprendre au vu du forum qu'il faut...
Bonjour,
J'effectue les instructions pour enregistrer le nouvel Eolis 3D mais le dernier aller retour du store n'a pas lieu. Je crois comprendre au vu du forum qu'il faut...
Bonjour,
Merci pour vos aides.
J'ai bien suivi le mode opératoire avec "double coupure" puis "remise à zéro des moteurs" et "programmation". Il y a eu un bug dans cette...
Bonjour,
J'effectue les instructions pour enregistrer le nouvel Eolis 3D mais le dernier aller retour du store n'a pas lieu. Je crois comprendre au vu du forum qu'il faut...
Bonjour,
J'effectue les instructions pour enregistrer le nouvel Eolis 3D mais le dernier aller retour du store n'a pas lieu. Je crois comprendre au vu du forum qu'il faut...