Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir appuyé sur le bouton de la prise jusqu'au clignotement, j'ai beau taper le code 7612 sur mon clavier dans le menu installateur, le voyant continue de...
Bonjour,
Après avoir appuyé sur le bouton de la prise jusqu'au clignotement, j'ai beau taper le code 7612 sur mon clavier dans le menu installateur, le voyant continue de...
Bonjour,
Après avoir appuyé sur le bouton de la prise jusqu'au clignotement, j'ai beau taper le code 7612 sur mon clavier dans le menu installateur, le voyant continue de...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai demandé à mon fils qui possède une box Somfy de tester le fonctionnement de la prise chez lui. Il a appairé sans problème la prise.
Je me demande si mon...
Bonjour,
Après avoir appuyé sur le bouton de la prise jusqu'au clignotement, j'ai beau taper le code 7612 sur mon clavier dans le menu installateur, le voyant continue de...
Merci Jean-Luc, j'ai procédé comme indiqué
mais cela ne change rien J'ai en outre testé la prise sur une autre alarme, elle s'appaire bien; je suis perplexe.
Encore merci...