apparaige d'une prise E200 RTS

Bonjour,
Après avoir appuyé sur le bouton de la prise jusqu'au clignotement, j'ai beau taper le code 7612 sur mon clavier dans le menu installateur, le voyant continue de clignoter et je ne peux commander la prise depuis mon smartphone. pouvez-vous m'aider. merci d'avance.

Merci,

Bernard K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant puis recommencez l'association. Il faut être connecté en mode installateur sur le clavier.

    Bonne journée !

    Bernard K.

    Merci Jean-Luc, j'ai procédé comme indiqué
    mais cela ne change rien J'ai en outre testé la prise sur une autre alarme, elle s'appaire bien; je suis perplexe.
    Encore merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par "J'ai en outre testé la prise sur une autre alarme." ?
    Est-ce dans les mêmes conditions d'environnement et de distance ?

    Bernard K.

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai demandé à mon fils qui possède une box Somfy de tester le fonctionnement de la prise chez lui. Il a appairé sans problème la prise.
    Je me demande si mon problème ne vient pas du clavier car lorsque je tape le code 7612, rien ne s'affiche. J'ai également essayer de programmer la prise depuis mon ordi, mais là encore, si la centrale émet bien un bip,la prise continue de clignoter. Une précision, je commande mes stores sans problème.
    Merci du temps que vous consacrez à mon problème

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il est normal qu'il ne se passe rien sur le clavier après avoir tapé le code.
    Est-ce que vous avez essayé de rapprocher la prise de la centrale ?

    Bernard K.

    Je teste de ce pas la prise à côte de la centrale. merci pour cette idée.

    Bernard K.

    Un grand merci Jean-Luc, après 3 tentatives avec la prise à 20 cm de la centrale, j'ai récupéré la commande via le smartphone.
    Bonne journée à vous.