Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Garantie prise RTS E200

Bonjour,

J'ai acheté sur le site Leroy Merlin en septembre 2019 plusieurs prises RTS E200 5126072A dont une qui est tombée en panne la semaine dernière. J'ai essayé de la réinitialiser sans succès (elle flache puis s'eteint a la réinitialisation).
Sur le site de Somfy la garantie semble de 5 ans alors que Leroy Merlin me dit qu'en 2019 elle était de 2 ans et ne veut pas me l'échanger sans un document de Somfy.
Qu'en est-il réellement et si la garantie est de 5 ans comment avoir ce document ?

Merci,

Olivier D.

    Réponses

    Le Coyote

    En effet, la garantie de 5 ans s'applique depuis 2023.
    Somfy ne fournira aucun document, qu'est-ce c'est que cette histoire ?
    Si l'achat avait été sur la boutique officielle, peut être que Somfy aurait souple, je dis bien peut être;;;;;Mais là, oui, pas de garantie.
    Normalement, la GSB vous a fournie une preuve d'achat avec durée de la garantie, qu'en est-il ?

    Bonne journée à vous.

    Olivier D.

    Merci. Donc plus sous garantie pour un achat fin 2019.
    Autre question: cette prise est hors stock partout. Elle est arrêtée ?

    Le Coyote

    Quelle est la durée de la garantie obligatoirement inscrite sur votre preuve d'achat ?
    Oui, cette prise n'est plus fabriquée au profit de sa sœur IO https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html

    Bonne soirée à vous.

    JACKY M.

    Bonsoir Olivier
    Si vous utilisez une Tahoma SWITCH pour piloter vos prises, vous pouvez maintenant utiliser des prises Zigbee 3.0 qui sont au prix des RTS mais avec retour d'état.

    Olivier D.

    Je suis en Tahoma rail DIN. Le module Zigbee existe mais pas donné. A réfléchir !
    Merci