Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie prise RTS E200

Bonjour,

J'ai acheté sur le site Leroy Merlin en septembre 2019 plusieurs prises RTS E200 5126072A dont une qui est tombée en panne la semaine dernière. J'ai essayé de la réinitialiser sans succès (elle flache puis s'eteint a la réinitialisation).
Sur le site de Somfy la garantie semble de 5 ans alors que Leroy Merlin me dit qu'en 2019 elle était de 2 ans et ne veut pas me l'échanger sans un document de Somfy.
Qu'en est-il réellement et si la garantie est de 5 ans comment avoir ce document ?

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, la garantie de 5 ans s'applique depuis 2023.
    Somfy ne fournira aucun document, qu'est-ce c'est que cette histoire ?
    Si l'achat avait été sur la boutique officielle, peut être que Somfy aurait souple, je dis bien peut être;;;;;Mais là, oui, pas de garantie.
    Normalement, la GSB vous a fournie une preuve d'achat avec durée de la garantie, qu'en est-il ?

    Bonne journée à vous.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci. Donc plus sous garantie pour un achat fin 2019.
    Autre question: cette prise est hors stock partout. Elle est arrêtée ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la durée de la garantie obligatoirement inscrite sur votre preuve d'achat ?
    Oui, cette prise n'est plus fabriquée au profit de sa sœur IO https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html

    Bonne soirée à vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier
    Si vous utilisez une Tahoma SWITCH pour piloter vos prises, vous pouvez maintenant utiliser des prises Zigbee 3.0 qui sont au prix des RTS mais avec retour d'état.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je suis en Tahoma rail DIN. Le module Zigbee existe mais pas donné. A réfléchir !
    Merci

    Haut de page