Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai eu 1 coupure de courant. La prise E 200 RTS qui était en fonctionnelle, ne s'est pas remise 3n rote après le retour du courant . Est-ce normal.
Merci,
Bonjour
Si on parle des prises Somfy IO, elles ne mémorisent rien. Elles se coupent et restent coupées à la reprise du courant. (ce qui m'arrange pour mes caméras qui...
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Leroy Merlin en septembre 2019 plusieurs prises RTS E200 5126072A dont une qui est tombée en panne la semaine dernière. J'ai essayé de la...
Bonjour,
je possede un visiophone v200rts qui fontionnait tres bien et hier plus rien le moniteur ne s allume plus on a changer la pile mais toujours pareil.le courant arrive...
Bonjour,
"".le courant arrive bien au moniteur quelqu un aurait il une idée d ou peut venir le probleme ""
Mesurez la tension , il devrait y avoir 17 V continu.
Bonjour,
Je n'arrive pas a programmer ma prise E200 RTS (Je deviens fou) avec télécommande smmove et Keygo.
La prise fonctionne.
Quand je la met en mode clignotant je fais...
merci Jacky
oui ce sont bien des télécommandes rts.
je viens de trouver la solution.
en fait le pb ne venait pas des télécommandes mais de la prise .
j ai appuyé sur le...