Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une caméra extérieure depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de souci.
Bizarrement depuis 2 jours, la détection ne se fait plus...je m'en rend compte de...
Bonjour Bruno,
Bizarrement la détection est revenue toute seule aujourd'hui sans toucher à rien. Il semblerait que ça arrive souvent.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Bonjour,
Je possède une caméra extérieure depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de souci.
Bizarrement depuis 2 jours, la détection ne se fait plus...je m'en rend compte de...
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma caméra qui fonctionnait très bien depuis 1 an. L'image fonctionne mais visiblement la détection ne fonctionne plus. Que faire ?
Merci