Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilles R.

Code postal:
78320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 avenue Port Royal des Champ
Ville:
Le mesnil Saint Denis
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/09/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème détection caméra extérieure

    Bonjour, Je possède une caméra extérieure depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de souci. Bizarrement depuis 2 jours, la détection ne se fait plus...je m'en rend compte de...
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 avenue Port Royal des Champ
    Ville:
    Le mesnil Saint Denis
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bruno, Bizarrement la détection est revenue toute seule aujourd'hui sans toucher à rien. Il semblerait que ça arrive souvent. Merci pour votre aide. Bonne soirée
  • Problème détection caméra extérieure

    Bonjour, Je possède une caméra extérieure depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de souci. Bizarrement depuis 2 jours, la détection ne se fait plus...je m'en rend compte de...
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 avenue Port Royal des Champ
    Ville:
    Le mesnil Saint Denis
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème avec ma caméra qui fonctionnait très bien depuis 1 an. L'image fonctionne mais visiblement la détection ne fonctionne plus. Que faire ? Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique