Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je réinstalle dans une autre habitation un système Protexiom que l'on m'a donné. j'ai pu récupéré l'adresse IP, mais quand je la saisis dans Edge ou Google, je ne...
Bonjour,
Je réinstalle dans une autre habitation un système Protexiom que l'on m'a donné. j'ai pu récupéré l'adresse IP, mais quand je la saisis dans Edge ou Google, je ne...
Bonjour Jean-Luc, j'ai exécuté la manœuvre sans succès. Plus aucun voyant vert sur le module non-plus. Je pense que je vais déclarer forfait.
Bon dimanche,
Jean-François
Bonjour,
Je réinstalle dans une autre habitation un système Protexiom que l'on m'a donné. j'ai pu récupéré l'adresse IP, mais quand je la saisis dans Edge ou Google, je ne...
Bonjour Gaëlle,
J'ai effectué le test que vous demandé hier soir: branchement de l'alimentation directement sur le module GSM. Voici ce que j'ai lu ensuite sur l'écran LCD...
Bonjour,
Je réinstalle dans une autre habitation un système Protexiom que l'on m'a donné. j'ai pu récupéré l'adresse IP, mais quand je la saisis dans Edge ou Google, je ne...
Bonjour Gaëlle,
Je pourrai regarder tout ça en fin de semaine. Je n'ai pas accès au clavier LCD avant et ne dispose actuellement que d'un téléphone pour me connecter à...
Bonjour,
Je réinstalle dans une autre habitation un système Protexiom que l'on m'a donné. j'ai pu récupéré l'adresse IP, mais quand je la saisis dans Edge ou Google, je ne...
Bonjour Jean-Luc, je l'avais bien lu dans le manuel, mais je voulais vérifier que le problème ne venait pas de l'alimentation en testant avec une autre. Par rapport à la...
Bonjour,
Je réinstalle dans une autre habitation un système Protexiom que l'on m'a donné. j'ai pu récupéré l'adresse IP, mais quand je la saisis dans Edge ou Google, je ne...
Bonsoir Gaëlle,
En fait voici comment j'avais procédé:
-essai 1:branchement de la nouvelle alimentation à la place de celle d'origine sur module IP
-essai 2 branchement de...
Bonjour,
Je réinstalle dans une autre habitation un système Protexiom que l'on m'a donné. j'ai pu récupéré l'adresse IP, mais quand je la saisis dans Edge ou Google, je ne...
Bonjour,
Je réinstalle dans une autre habitation un système Protexiom que l'on m'a donné. j'ai pu récupéré l'adresse IP, mais quand je la saisis dans Edge ou Google, je ne...
Gaëlle, l'alimentation est sur le bloc IP. J'ai fait aussi un essai la semaine dernière avec une autre alimentation USB par acqquit de conscience.
Bonne soirée
Bonjour,
Je réinstalle dans une autre habitation un système Protexiom que l'on m'a donné. j'ai pu récupéré l'adresse IP, mais quand je la saisis dans Edge ou Google, je ne...
Bonjour Gaëlle, je viens de ré-exécuter la manoeuvre. Pas de changement de résultat. C'est toujours affiché:état:FF, Niv:0 dans le menu 9995.
Avant démontage chez le précédent...
Bonjour,
Je réinstalle dans une autre habitation un système Protexiom que l'on m'a donné. j'ai pu récupéré l'adresse IP, mais quand je la saisis dans Edge ou Google, je ne...
Rebonjour Jean-Luc,
les affichages sur LCD pour les codes 9995 et 9972 sont:
état:FF, Niv:0, charge 100%, sect: OK.
J'ai appliqué la procédure communiquée 3 fois sans...