Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

l L.

Membre depuis le 09/09/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges inopérants avec Home Alarm Advanced

    Bonjour, Je possède une Home Alarm Advanced et 3 Badges (à vis). Les 3 badges ont été installés fin juin et fonctionnaient tous correctement. Mais ils sont maintenant tous...
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    l L.
    l L.

    l L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai aussi des problèmes d'activation des badges. L'installation s'est déroulée correctement. Puis lors de l'utilisation, un des badge n'était pas vu par le link...
Haut de page