Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une camera Outdoor et j'ai un soucis aléatoire pour l' activation et la désactivation liés à la géolocalisation .
Je suis sur IOS, j'ai validé les 2...
Bonjour Jacky,
Ma fille a fait sa mise à jour IOS ( je pensais que c'etait dejà le cas ) et tout fonctionne normalement .
Pour mon epouse, son Huawei est à jour sous une...
Bonjour,
J'ai installé une camera Outdoor et j'ai un soucis aléatoire pour l' activation et la désactivation liés à la géolocalisation .
Je suis sur IOS, j'ai validé les 2...
Bonjour,
J'ai installé une camera Outdoor et j'ai un soucis aléatoire pour l' activation et la désactivation liés à la géolocalisation .
Je suis sur IOS, j'ai validé les 2...