Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier J.

Membre depuis le 09/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme store FTS

    Bonjour, Je possede un systeme de store FTS qui ne fonctionne plus depuis quelques jours Je cherche à savoir si le probleme vient de la carte ou des moteurs. Comment puis je...
    xavier J.
    xavier J.

    xavier J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    xavier J.
    xavier J.

    xavier J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Pour ceux qui ont un problème avec leur automatisme FTS, voici un document Somfy qui permet de tester les moteurs.
Haut de page