Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme store FTS

Bonjour,
Je possede un systeme de store FTS qui ne fonctionne plus depuis quelques jours
Je cherche à savoir si le probleme vient de la carte ou des moteurs.
Comment puis je tester le fonctionnement des moteurs
(5 fils: bleu, noir, marron, gris, jaune/Vert)
Je pense que le bleu est le neutre
Estce que je peux tenter de mettre la phase sur le noir ou le marron pour voir si il se passe quelque chose?
Merci d'avance,

xavier J.
xavier J.

xavier J.

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    Bonjour,

    Est-ce un produit Somfy ?

    En tout état de cause ne vous amusez pas à shunter deux fils sous tension sans en connaître l'origine !!!
    N'oubliez pas que le 230v tue et met le feu aux maisons.

    CdL

    xavier J.
    xavier J.

    xavier J.

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    Pour ceux qui ont un problème avec leur automatisme FTS, voici un document Somfy qui permet de tester les moteurs.

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