Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme store FTS

Bonjour,
Je possede un systeme de store FTS qui ne fonctionne plus depuis quelques jours
Je cherche à savoir si le probleme vient de la carte ou des moteurs.
Comment puis je tester le fonctionnement des moteurs
(5 fils: bleu, noir, marron, gris, jaune/Vert)
Je pense que le bleu est le neutre
Estce que je peux tenter de mettre la phase sur le noir ou le marron pour voir si il se passe quelque chose?
Merci d'avance,

xavier J.
xavier J.

xavier J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce un produit Somfy ?

    En tout état de cause ne vous amusez pas à shunter deux fils sous tension sans en connaître l'origine !!!
    N'oubliez pas que le 230v tue et met le feu aux maisons.

    CdL

    xavier J.
    xavier J.

    xavier J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pour ceux qui ont un problème avec leur automatisme FTS, voici un document Somfy qui permet de tester les moteurs.

    Haut de page