Question en attente de réponse
Bonjour,
il y aurait un problème logiciel sur l'article ? la réponse que j'ai eu de mon fournisseur de store vérandas , 3 problèmes identique pouvez vous me confirmer le problème ,
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le soliris ne comporte pas de logiciel, qui a pu vous dire ca ?
Si votre soliris protège simultanément les 3 stores et que ceux ci remontent au terme de 1h c'est que le soliris n'envoie plus d'ordre. Donc HS.
Faites une RàZ sur les 3 stores pour le sortir de leur mémoire, sinon même en cas de changement de soliris il continueront de remonter.
Votre installateur devrait connaitre les subtilités d'un protecteur de vent.
Bonne journée
Bonjour, Merci Charly , les 3 stores sont chez 3 client diffèrent
j'ai peut être mal compris mais un problème sur l'émetteur soliris io interne de l'électronique composant ou configuration de l'appareil ? j'ai deja effectuer plusieurs reset, et un remplacement d'un soliris io le problème ne se résout pas
Merci
Ok, si c'est 3 stores chez 3 clients différents, là, il faut prendre le problème autrement.
Le reset du store doit obligatoirement supprimer tout ce qu'il a en mémoire y compris bien sûr les sécu vent.
D'après vos explications il y aurait donc 3 soliris en défaut ? Ce qui franchement me parait peu probable.
Je vous conseillerais d'appeler le service Pro afin d'obtenir de l'aide téléphonique.
Bonne journée
Merci, oui le probleme est connus chez le fournisseur de store il y aurait donc chez somfy un problème avec le capteur peut etre une mauvaise serie ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question