Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice

Membre depuis le 09/09/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnection wifi du link home alarme advanced

    Bonjour, Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir à tous, Le test sur le wifi invité n'aura pas été plus concluant car toujours le même soucis. Je me suis rendu compte par contre que le soucis arrive dans les 48h...
  • Déconnection wifi du link home alarme advanced

    Bonjour, Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci Jacky, En effet je n'avais pas testé cette solution, je viens d'activer le wifi invité et connecté le link dessus. Je teste ça et vous tiendrai au courant.... Après...
  • Déconnection wifi du link home alarme advanced

    Bonjour, Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai suivi avec attention cette discussion car j'ai le meme soucis. Alarme achetée Fin juillet rapidement et facilement installée et aucun probleme durant 3...
Haut de page