Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Brice

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm Advanced
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/09/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnection wifi du link home alarme advanced

    Bonjour, Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    87420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm Advanced
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir à tous, Le test sur le wifi invité n'aura pas été plus concluant car toujours le même soucis. Je me suis rendu compte par contre que le soucis arrive dans les 48h...
  • Déconnection wifi du link home alarme advanced

    Bonjour, Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    87420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm Advanced
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jacky, En effet je n'avais pas testé cette solution, je viens d'activer le wifi invité et connecté le link dessus. Je teste ça et vous tiendrai au courant.... Après...
  • Déconnection wifi du link home alarme advanced

    Bonjour, Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    87420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm Advanced
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai suivi avec attention cette discussion car j'ai le meme soucis. Alarme achetée Fin juillet rapidement et facilement installée et aucun probleme durant 3...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique