Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
Bonsoir à tous,
Le test sur le wifi invité n'aura pas été plus concluant car toujours le même soucis.
Je me suis rendu compte par contre que le soucis arrive dans les 48h...
Bonjour,
Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
Merci Jacky,
En effet je n'avais pas testé cette solution, je viens d'activer le wifi invité et connecté le link dessus. Je teste ça et vous tiendrai au courant....
Après...
Bonjour,
Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
Bonjour,
J'ai suivi avec attention cette discussion car j'ai le meme soucis. Alarme achetée Fin juillet rapidement et facilement installée et aucun probleme durant 3...