Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur un volet, la descente se fait par à-coups et sur un autre, c'est à la montée. En arrivant en butée, on entend encore les à-coups du moteur qu'il faut arrêter par...
Bonjour Olivier,
Devant l'absence de réponse sérieuse de Somfy, j'ai acheté des moteurs Delta Dore (made in France) beaucoup moins chers qui fonctionnent très bien. Ils sont...
Bonjour,
Sur un volet, la descente se fait par à-coups et sur un autre, c'est à la montée. En arrivant en butée, on entend encore les à-coups du moteur qu'il faut arrêter par...
Merci pour votre réponse.
Mais j'aimerais bien avoir une réponse des yellow's. C'est du matériel Somfy sensé être fiable. Dois-je changer pour les mêmes modèles ou par des...