Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Yves

Membre depuis le 10/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de fonctionnement moteur ILMO 50WT ?

    Bonjour, Sur un volet, la descente se fait par à-coups et sur un autre, c'est à la montée. En arrivant en butée, on entend encore les à-coups du moteur qu'il faut arrêter par...
    Jean-Yves
    Jean-Yves

    Jean-Yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Yves
    Jean-Yves

    Jean-Yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Olivier, Devant l'absence de réponse sérieuse de Somfy, j'ai acheté des moteurs Delta Dore (made in France) beaucoup moins chers qui fonctionnent très bien. Ils sont...
  • Problème de fonctionnement moteur ILMO 50WT ?

    Bonjour, Sur un volet, la descente se fait par à-coups et sur un autre, c'est à la montée. En arrivant en butée, on entend encore les à-coups du moteur qu'il faut arrêter par...
    Jean-Yves
    Jean-Yves

    Jean-Yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Yves
    Jean-Yves

    Jean-Yves

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Mais j'aimerais bien avoir une réponse des yellow's. C'est du matériel Somfy sensé être fiable. Dois-je changer pour les mêmes modèles ou par des...
Haut de page