Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre H.

Membre depuis le 11/09/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incompatibilité Tahoma et Somfy

    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma avec mes volets roulants Somfy io pour ses possibilités d'évolution pour connecter de nombreux appareils dans ma maison. J'ai souhaité...
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, je ne sais pas quelle est votre PAC mais certaines sont compatibles nativement mais pour cela il faut regarder la liste de compatibilité. https://www.somfy...
Haut de page