Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour jean Luc
Désolé c’est la première fois que je participe à un forum!
Oui j’ai fait tout ce que vous m’avez conseillé et répondu cf plus haut
Oui donc tout essayé...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonsoir
J’ai attendu une semaine maintenant suite au problème de connection à distance et je n’ai toujours pas été contacté par un yellow
Est ce que vous pourriez me passer le...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonsoir
Merci Jean-Luc
Je pense aussi que la centrale est en partie HS
J’espère avoir la réponse d’un conseiller somfy qui pourrait me guider pour la suite du service SAV...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonsoir
merci beaucoup pour vos réponses jacky et jean luc
j'ai fermé les ports sans problème
je n'ai pas réussi à effacer l'adresse ip de l'alarme de la box
j'ai essayé de...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour
J'ai installé mon alarme somfy protexiom en décembre dernier. Tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours quand je n'ai plus eu accès à distance à la centrale ni par...