Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy.
Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
Re-Bonjour à l'équipe,
Il y a un mois vouas avez fait le reboot de la TaHoma 1207-2821-9131, Mais le nouvel acheteur me demande “de faire le nécessaire avec Somfy”….? Je veux...
Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy.
Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
Bonjour à l'équipe,
Meme combat : je vends le logement avec l'habitat. Si vous pouviez reboot la Tahoma PIN 1207-2821-9131 ce serait top. Merci beaucoup