Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lou P.

Membre depuis le 12/09/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Lou P.
    Lou P.

    Lou P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Re-Bonjour à l'équipe, Il y a un mois vouas avez fait le reboot de la TaHoma 1207-2821-9131, Mais le nouvel acheteur me demande “de faire le nécessaire avec Somfy”….? Je veux...
  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Lou P.
    Lou P.

    Lou P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à l'équipe, Meme combat : je vends le logement avec l'habitat. Si vous pouviez reboot la Tahoma PIN 1207-2821-9131 ce serait top. Merci beaucoup
Haut de page