Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
youssef K.
A propos
bonjour, j'ai un problème avec mon portail Evolvia 400.
tige métallique de la cloche cassée.
Bonjour,
la tige métallique se trouvant sous la cloche est cassée.
les pignons ne sont plus entrainés, pour l'ouverture ou la fermeture.
je ne sais pas où trouver cette...
Bonjour GAËLLE B.
je n'ai malheureusement pas reçus votre lien pour poursuivre la résolution de ma panne.
en cliquant sur l'un des liens, je retombe seulement sur le forum...
Bonjour,
la tige métallique se trouvant sous la cloche est cassée.
les pignons ne sont plus entrainés, pour l'ouverture ou la fermeture.
je ne sais pas où trouver cette...
bonjour,
merci beaucoup pour votre retour.
Apparemment les 2 tiges sont cassées.
j'ai fait un test croisé avec les 2 cloches, il s’avère que l'une d’elles est hors...