Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

fab

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte SLD3000

    Bonjour, j'ai un soucis avec une carte SLD3000. lors de la mise sous tension les 3 LEDS suivantes clignotent lentement suivant le meme rythme : PROG DEFAUT AUTO la led...
    fab
    fab

    fab

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    fab
    fab

    fab

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    j'ai également dessoudé et testé toutes les diodes, ainsi que les detection de sur-courant des MOSFET. c'est peut etre une mémorisation de defaut dans la memoire flash du...
Haut de page