Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage s'est ouverte normalement mais lorsque j'ai voulu la refermer, rien ne s'est produit.
Ce n'est pas un problème de pile car les autres télécommandes...
Bonjour,
Ma porte de garage s'est ouverte normalement mais lorsque j'ai voulu la refermer, rien ne s'est produit.
Ce n'est pas un problème de pile car les autres télécommandes...
Bonjour,
Ma porte de garage s'est ouverte normalement mais lorsque j'ai voulu la refermer, rien ne s'est produit.
Ce n'est pas un problème de pile car les autres télécommandes...
Bonjour,
Ma porte de garage s'est ouverte normalement mais lorsque j'ai voulu la refermer, rien ne s'est produit.
Ce n'est pas un problème de pile car les autres télécommandes...
Bonjour,
J'ai à nouveau besoin de vos conseils.
Alors que tout allait bien pendant plus d'un an, le problème s'est reproduit 3 fois en deux mois, dont une fois porte fermée...
Bonjour,
Alors qu'elle est bien alimentée, ma commande de porte s'est subitement mise à fonctionner sur batterie.
le fusible est bon.
J'ai coupé l'alimentation plusieurs...
Bonjour,
Pas évident de savoir qu'il y a un deuxième fusible et qu'il faut aller jusqu'à démonter la carte électronique !
Merci beaucoup pour cette information précieuse...