Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Liliane N.

Membre depuis le 15/09/2021

  • 1 question posée
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  • Panne clavier LCD alarme ?

    Bonjour, Nous avons procédé au changement des piles du clavier LCD de l'alarme mais il ne fonctionne plus. plus rien ne s'allume. Nous l'avons acheté le 21 juin 2020...
    Liliane N.
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    Bonjour Le boîtier était HS. Nous avons fait jouer la garantie. Ils nous ont demandés de renvoyer le boîtier et après vérification par leur service Somfy nous a renvoyé un...
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