Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Même chose que Phil, j'ai transmis le 22/03 toutes les informations demandées (notamment une photo des étiquettes figurant sur le module IP ainsi que sur le côté de...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonsoir Gaëlle,
Concernant mon problème décrit il y a 24h et qui semble idem à celui de Yannick que me conseillez vous de faire si je ne souhaite pas changer tous les...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
J'ai le même problème que Yannick B. J'ai une alarme Protexiom 600 ETC installée début 2012. Pendant les vacances de cet été, du jour au lendemain impossible de me...