Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour Gaëlle, merci pour votre retour rapide.
Je rencontre une difficulté pour associer ma nouvelle Switch à un nouveau compte.
J'ai créé un nouveau compte et lorsque je...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour à tous,
Idem, je suis dans le même cas que les commentaires précédents. Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1 et gagner en...