Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Diane F.

Membre depuis le 16/09/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Advanced

    Bonjour, Ma question s'adresse a Thomas je souhaiterai acheter l'alarme(( Home alarm advanced )) pour installer au Portugal seulement les revendeurs Somfy sur place ne...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    805 / 2000
    points
    Diane F.
    Diane F.

    Diane F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Michel F pouvez vous nous dire si vous avez installé votre home advanced plus au Portugal et si cela a fonctionné. Merci d avance
Haut de page