Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Astrid G.

Membre depuis le 17/09/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon mise à jour impossible ?

    Bonjour Mise à jour impossible sur connexoon Débranchement box , réinitialisation la mise à jour ne s exécute pas Tentatives sûr plusieurs jours Cordialement
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Astrid G.
    Astrid G.

    Astrid G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis... pas de mise à jour possible depuis nos 3 android depuis ce matin. Installation réalisée ce jour ... dommage... Pin 0836-3825-7400. Merci de...
Haut de page