Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons plusieurs intelitag.
Nous en avons 3 où il y a une perte de reseau avec le link alors que d'autres plus éloignés fonctionnent.
J'ai changé les piles...
Bonjour,
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J'ai changé les piles...
C'est un problème de pile je pense j'ai réussi à en installer un en changeant la pile. Pourtant il est marqué pile neuve...je vais essayer me reste demain
Bonjour,
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J'ai changé les piles...
Bonjour,
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J'ai changé les piles...
Bonjour,
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Nous en avons 3 où il y a une perte de reseau avec le link alors que d'autres plus éloignés fonctionnent.
J'ai changé les piles...
Mon alarme fonctionne via mon smartphone.
J'ai relancé plusieurs fois la box.
J'ai supprimé un équipement pour le réinstaller maintenant impossible de réinstaller...
Bonjour,
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J'ai changé les piles...
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J'ai changé les piles...