Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric H.

Membre depuis le 18/09/2021

  • 1 question posée
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  • Moteur Somfy ne répond plus à la télécommande

    Bonjour, Nous avons fait installé trois volets roulants identiques fin 2019 branché sur la même alimentation électrique. 7 mois après l'installation, deux des trois volets...
    Eric H.
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    Merci pour le lien. Malheureusement j'ai testé cette procédure. Le problème est que le volet roulant ne réagit pas du tout à la télécommande... Encore merci de votre aide !
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