Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric H.

Membre depuis le 18/09/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Somfy ne répond plus à la télécommande

    Bonjour, Nous avons fait installé trois volets roulants identiques fin 2019 branché sur la même alimentation électrique. 7 mois après l'installation, deux des trois volets...
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci pour le lien. Malheureusement j'ai testé cette procédure. Le problème est que le volet roulant ne réagit pas du tout à la télécommande... Encore merci de votre aide !
Haut de page