Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens...
L'ancienne propriétaire m'a ajouté à son compte somfy en tant que propriétaire mais je visualise toujours les membres de leurs famille et eux apparaissent aussi toujours en...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens...
Bonjour
Même problème mais pour les caméras, link et alarmes.
Quand j'essaie de connecter a mon compte, l'application m'indique que c'est déjà rattaché à un autre compte...