Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires svp
Le code pin est 121169449134
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickaël,
Afin de faire le nécessaire, j'ai besoin d'informations personnelles, de ce fait je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème mais pour les caméras, link et alarmes.
Quand j'essaie de connecter a mon compte, l'application m'indique que c'est déjà rattaché à un autre compte.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide
Bonjour Fanny,
Coté home alarme il n'y a pas grand chose a faire.
Il faut que l'ancien propriétaire la supprime de son compte afin que vous puissiez l'installer sur votre compte.
Bonne journée.
L'ancienne propriétaire m'a ajouté à son compte somfy en tant que propriétaire mais je visualise toujours les membres de leurs famille et eux apparaissent aussi toujours en qualité de propriétaire comment faire pour supprimer tous les autres membres (invité et proprietzires) ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question