Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment redevenir propriétaire après suppression du Link et réinstallation sous mon compte ?

Bonjour,
Ma sœur avait installé notre alarme Somfy (Link + accessoires) sous son compte, en m'ajoutant comme utilisateur secondaire.
Suite à un changement de propriété de la maison, j'ai voulu devenir propriétaire principal de l'installation. J'ai donc :
Supprimé le Link ET tous les accessoires depuis le compte de ma sœur
Réinstallé l'ensemble depuis mon propre compte
Mais après réinstallation, je me retrouve toujours en tant qu'"utilisateur" et non propriétaire principal, comme si l'installation restait rattachée côté serveur à l'ancien compte malgré la suppression complète côté application.
Voici le numéro MAC du Link : 0076B110C36A
Pourriez-vous réinitialiser l'association côté serveur pour que je puisse être enregistré comme propriétaire principal sur mon compte ?
Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Amaury P.
Amaury P.

Amaury P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page