Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire supprimer ancien compte ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires svp
Le code pin est 121169449134
Merci

Merci,

mickael M.
mickael M.

mickael M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fanny B.
    Fanny B.

    Fanny B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème mais pour les caméras, link et alarmes.
    Quand j'essaie de connecter a mon compte, l'application m'indique que c'est déjà rattaché à un autre compte.
    Que faut-il faire ?
    Merci de votre aide

    Bonjour Fanny,
    Coté home alarme il n'y a pas grand chose a faire.
    Il faut que l'ancien propriétaire la supprime de son compte afin que vous puissiez l'installer sur votre compte.
    Bonne journée.

    Fanny B.
    Fanny B.

    Fanny B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    L'ancienne propriétaire m'a ajouté à son compte somfy en tant que propriétaire mais je visualise toujours les membres de leurs famille et eux apparaissent aussi toujours en qualité de propriétaire comment faire pour supprimer tous les autres membres (invité et proprietzires) ?
    Merci

    Haut de page