Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage sectionnelle s’arrête de façon totalement aléatoire, parfois en montant, parfois en descendant, parfois plutôt en haut, parfois à quelques...
Bonjour,
Merci encore de vouloir m’aider.
J’ai lu et relu les notices (voir photos).
La seule partie entretien explique comment changer l’ampoule.
Aucune page reglage. Je...
Bonjour,
Ma porte de garage sectionnelle s’arrête de façon totalement aléatoire, parfois en montant, parfois en descendant, parfois plutôt en haut, parfois à quelques...
Bonjour,
Merci messieurs pour vos réponses rapides.
Tout d’abord en 7 ans, nous avons plusieurs déboires avec cette porte et nous avons fait appel à au moins 3 techniciens...