Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé je ne sais combien de fois de faire fonctionner et appairer mon thermostat V2 après qu'il se soit désynchronise avec une coupure de courant
La lumière de...
Bonjour
Mon thermostat ne marche toujours pas je n'arrive pas à le connecter a mon téléphone ou au récepteur ni la gateway j'ai eu beau faire reset débrancher ma box, reesayer...
Bonjour,
J'ai essayé je ne sais combien de fois de faire fonctionner et appairer mon thermostat V2 après qu'il se soit désynchronise avec une coupure de courant
La lumière de...
Bonjour,
J'ai essayé je ne sais combien de fois de faire fonctionner et appairer mon thermostat V2 après qu'il se soit désynchronise avec une coupure de courant
La lumière de...