Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathilde B.

Membre depuis le 20/09/2021

  • 1 question posée
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  • Non fonctionnel ?

    Bonjour, J'ai essayé je ne sais combien de fois de faire fonctionner et appairer mon thermostat V2 après qu'il se soit désynchronise avec une coupure de courant La lumière de...
    Mathilde B.
    Mathilde B.

    Mathilde B.

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    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour Mathilde, j'ai eu ce problème également : si vous êtes dans le même cas que moi, pour moi c'était une défaillance matériel du thermostat, je l'ai fait échanger via le...
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