Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fonctionnel ?

Bonjour,
J'ai essayé je ne sais combien de fois de faire fonctionner et appairer mon thermostat V2 après qu'il se soit désynchronise avec une coupure de courant
La lumière de la passerelle s'allume verte, j'ai bien la température de la pièce affichée sur mon téléphone donc le thermostat doit fonctionner aussi mais mon poele ne s'allume jamais !! J'ai essayé de débrancher et rebrancher la box, la passerelle, de faire reset sur le thermostat rien ne marche !!
Avez vous une solution s'il vous plaît ?

Merci,

Mathilde B.
Mathilde B.

Mathilde B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathilde,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Mathilde B.
    Mathilde B.

    Mathilde B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Voici mon code pin 205 205 274 427
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathilde,
    Je ne vois rien de particulier sur le serveur votre thermostat communique bien avec celui-ci.
    Il doit plutôt s'agir d'un pb de câblage.
    celui-ci est bien câbler sur une entrée contact sec sur votre chaudière?
    si vous shunter les deux fils qui son brancher sur votre thermostat votre chaudière ce met elle bien en route?
    bonne journée.

    Mathilde B.
    Mathilde B.

    Mathilde B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Rien à faire ça ne fonctionne toujours pas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathilde,
    Avez vous fait les test que je vous ai indiqué et quel sont les resultats?
    Bonne journée.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    idem pour moi, depuis la semaine dernière, malgré de multiples redémarrages, appairages, l'application ne se connecte plus au serveur. Je vois que la mise à jour de l'application d'hier soir annonce que "le pilotage via l'application est indisponible".
    Avez-vous une date d'annonce de résolution du problème ?
    cordialement

    Mathilde B.
    Mathilde B.

    Mathilde B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Mon thermostat ne marche toujours pas je n'arrive pas à le connecter a mon téléphone ou au récepteur ni la gateway j'ai eu beau faire reset débrancher ma box, reesayer les différentes manipulations rien n'y fait cesg inutilisable!! Avez vous une solution concrète pour un dépannage svp ?
    De plus quand je cherche sur l'appli j'ai ce mot depuis des semaines...

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Mathilde, j'ai eu ce problème également : si vous êtes dans le même cas que moi, pour moi c'était une défaillance matériel du thermostat, je l'ai fait échanger via le SAV et le nouveau s'est appairé immédiatement.
    Je pense qu'il faudrait améliorer l’algorithme de gestion des erreurs sur l'application qui ne préconise pas d'erreur matériel pour l'utilisateur dans ce cas précis.

    Haut de page