Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

wat

Membre depuis le 20/09/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème.activation tahoma

    Bonjour, J'ai un.probleme avec l'activation de la tahoma, j'ai reçu un mail dont j'ai cliqué dessus mais depuis impossible de me connecter. J'ai voulu activer la box et quand...
    Alison V.
    Alison V.

    Alison V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    wat
    wat

    wat

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Je n'arrive pas à connecter ma tahoma switch reçu aujourd'hui. j'ai rentré le code pin mais je reviens tjs au même stade après mon mot de passe mon code pin est...
Haut de page