Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème.activation tahoma

Bonjour,

J'ai un.probleme avec l'activation de la tahoma, j'ai reçu un mail dont j'ai cliqué dessus mais depuis impossible de me connecter. J'ai voulu activer la box et quand je me connecte la tahoma n'est pas dans mon compte et cela me dit qu'elle est déjà activee.
Pouvez-vous tout supprimer pour que je puisse la réactiver ?

Merci.
Cordialement.
Alison V

Alison V.
Alison V.

Alison V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alison V.
    Alison V.

    Alison V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le pin est : 1227-0144-5738

    En vous remerciant,

    Bonne journée.

    Bonjour Alison,

    La confirmation d'activation de votre TaHoma n'a pas fonctionné, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Alison V.
    Alison V.

    Alison V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.

    Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, est-ce normal ?

    Alison V.
    Alison V.

    Alison V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous me renvoyer le mail de confirmation, je ne l'ai pas eu.

    Bonjour Alison,

    Je vois que sur le forum vous utilisez une adresse email en @yahoo.fr or votre TaHoma a été activée sur un compte ayant une adresse email en @yahoo.com, je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur. Je viens donc de supprimer et remettre à zéro la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer de nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    wat
    wat

    wat

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    Je n'arrive pas à connecter ma tahoma switch reçu aujourd'hui.
    j'ai rentré le code pin mais je reviens tjs au même stade après mon mot de passe

    mon code pin est 2004-0328-4129

    merci

    Haut de page