Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un.probleme avec l'activation de la tahoma, j'ai reçu un mail dont j'ai cliqué dessus mais depuis impossible de me connecter. J'ai voulu activer la box et quand je me connecte la tahoma n'est pas dans mon compte et cela me dit qu'elle est déjà activee.
Pouvez-vous tout supprimer pour que je puisse la réactiver ?
Merci.
Cordialement.
Alison V
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contactée.
Bonne journée !
Le pin est : 1227-0144-5738
En vous remerciant,
Bonne journée.
Bonjour Alison,
La confirmation d'activation de votre TaHoma n'a pas fonctionné, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Thomas M.
Bonjour.
Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, est-ce normal ?
Bonjour,
Pouvez-vous me renvoyer le mail de confirmation, je ne l'ai pas eu.
Bonjour Alison,
Je vois que sur le forum vous utilisez une adresse email en @yahoo.fr or votre TaHoma a été activée sur un compte ayant une adresse email en @yahoo.com, je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur. Je viens donc de supprimer et remettre à zéro la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer de nouveau sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
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