Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas activer ma box tahoma V1 que je viens d'acheter d'occasion et je n'arrive pas à me connecter via application tahoma classic message "erreur de connexion serveur...". Les voyants sont verts fixes et connexion direct en Rg45.J'ai besoin de l'activer car je suis seule et je pars souvent et j'ai besoin d'ouvrir et fermer les volets a distance.
Code PIN: 0210-3384-9966.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter ? Est ce que c'est parce que l'application est obsolète pour une nouvelle installation ?
J'ai essayé de contacter l'assistance mais je n'ai réussi à avoir personne merci infiniment pour votre aide.
Merci,
Si un yellow passe par là svp en vous remerciant pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cette box a sans doute été réinitialisée. De ce fait, elle n'est plus activable car discontinuée depuis longtemps.
Essayez de voir avec le vendeur pour un remboursement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question