Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème activation V1 sur application tahoma classic

Bonjour,
Je n'arrive pas activer ma box tahoma V1 que je viens d'acheter d'occasion et je n'arrive pas à me connecter via application tahoma classic message "erreur de connexion serveur...". Les voyants sont verts fixes et connexion direct en Rg45.J'ai besoin de l'activer car je suis seule et je pars souvent et j'ai besoin d'ouvrir et fermer les volets a distance.
Code PIN: 0210-3384-9966.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter ? Est ce que c'est parce que l'application est obsolète pour une nouvelle installation ?
J'ai essayé de contacter l'assistance mais je n'ai réussi à avoir personne merci infiniment pour votre aide.

Merci,
Si un yellow passe par là svp en vous remerciant pour vos retours.

Jami B.
Jami B.

Jami B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Cette box a sans doute été réinitialisée. De ce fait, elle n'est plus activable car discontinuée depuis longtemps.
    Essayez de voir avec le vendeur pour un remboursement.

    Bonne journée.

    Haut de page