Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation V1 sur application tahoma classic

Bonjour,
Je n'arrive pas activer ma box tahoma V1 que je viens d'acheter d'occasion et je n'arrive pas à me connecter via application tahoma classic message "erreur de connexion serveur...". Les voyants sont verts fixes et connexion direct en Rg45.J'ai besoin de l'activer car je suis seule et je pars souvent et j'ai besoin d'ouvrir et fermer les volets a distance.
Code PIN: 0210-3384-9966.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter ? Est ce que c'est parce que l'application est obsolète pour une nouvelle installation ?
J'ai essayé de contacter l'assistance mais je n'ai réussi à avoir personne merci infiniment pour votre aide.

Merci,
Si un yellow passe par là svp en vous remerciant pour vos retours.

Jami B.
Jami B.

Jami B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette box a sans doute été réinitialisée. De ce fait, elle n'est plus activable car discontinuée depuis longtemps.
    Essayez de voir avec le vendeur pour un remboursement.

    Bonne journée.

    Haut de page