Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème.activation tahoma

Bonjour,

J'ai un.probleme avec l'activation de la tahoma, j'ai reçu un mail dont j'ai cliqué dessus mais depuis impossible de me connecter. J'ai voulu activer la box et quand je me connecte la tahoma n'est pas dans mon compte et cela me dit qu'elle est déjà activee.
Pouvez-vous tout supprimer pour que je puisse la réactiver ?

Merci.
Cordialement.
Alison V

Alison V.
Alison V.

Alison V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alison V.
    Alison V.

    Alison V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le pin est : 1227-0144-5738

    En vous remerciant,

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alison,

    La confirmation d'activation de votre TaHoma n'a pas fonctionné, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Alison V.
    Alison V.

    Alison V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.

    Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, est-ce normal ?

    Alison V.
    Alison V.

    Alison V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous me renvoyer le mail de confirmation, je ne l'ai pas eu.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alison,

    Je vois que sur le forum vous utilisez une adresse email en @yahoo.fr or votre TaHoma a été activée sur un compte ayant une adresse email en @yahoo.com, je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur. Je viens donc de supprimer et remettre à zéro la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer de nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    wat
    wat

    wat

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    Je n'arrive pas à connecter ma tahoma switch reçu aujourd'hui.
    j'ai rentré le code pin mais je reviens tjs au même stade après mon mot de passe

    mon code pin est 2004-0328-4129

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wat,
    Je vois que vous avez réussi a activer votre Tahoma et a ajouter des produit dedans.
    Bonne journée.

    Haut de page