Problème.activation tahoma

Bonjour,

J'ai un.probleme avec l'activation de la tahoma, j'ai reçu un mail dont j'ai cliqué dessus mais depuis impossible de me connecter. J'ai voulu activer la box et quand je me connecte la tahoma n'est pas dans mon compte et cela me dit qu'elle est déjà activee.
Pouvez-vous tout supprimer pour que je puisse la réactiver ?

Merci.
Cordialement.
Alison V

Alison V.

    Réponses

    Alison V.

    Le pin est : 1227-0144-5738

    En vous remerciant,

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alison,

    La confirmation d'activation de votre TaHoma n'a pas fonctionné, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Alison V.

    Bonjour.

    Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, est-ce normal ?

    Alison V.

    Bonjour,

    Pouvez-vous me renvoyer le mail de confirmation, je ne l'ai pas eu.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alison,

    Je vois que sur le forum vous utilisez une adresse email en @yahoo.fr or votre TaHoma a été activée sur un compte ayant une adresse email en @yahoo.com, je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur. Je viens donc de supprimer et remettre à zéro la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer de nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    wat

    Bonsoir
    Je n'arrive pas à connecter ma tahoma switch reçu aujourd'hui.
    j'ai rentré le code pin mais je reviens tjs au même stade après mon mot de passe

    mon code pin est 2004-0328-4129

    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Wat,
    Je vois que vous avez réussi a activer votre Tahoma et a ajouter des produit dedans.
    Bonne journée.