Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyrille R.

Membre depuis le 21/09/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmer volet roulant sur Tahoma

    Bonjour, je viens de mettre en route ma box Tahoma , mais je n'arrive pas programmer mes volet roulant. j'ai une télécommande Zoé qui centralise tous mes volets et mon...
    cyrille R.
    cyrille R.

    cyrille R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyrille, Je vous invite a vous rapprocher de votre fabriquant car je ne connais pas tout ces produit et j'ai un gros doute quand a la compatibilité avec tahoma. Bonne...
Haut de page