Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alex

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/09/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La TaHoma ne trouve pas mes volets smoove IO origin

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas J’ai donc réinitialiser...
    INGRID M.
    INGRID M.

    INGRID M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    27260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 rue des simons
    Ville:
    la chapelle bayvel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir Nicolas, Non, jamais. C'est une maison neuve. Ca n'a jamais marché. Cordialement.
  • La TaHoma ne trouve pas mes volets smoove IO origin

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas J’ai donc réinitialiser...
    INGRID M.
    INGRID M.

    INGRID M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    27260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 rue des simons
    Ville:
    la chapelle bayvel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Nicolas. le PIN est 1235-3947-7028 Les télécommandes sont des smoove origin IO cordialement.
  • La TaHoma ne trouve pas mes volets smoove IO origin

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas J’ai donc réinitialiser...
    INGRID M.
    INGRID M.

    INGRID M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    27260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 rue des simons
    Ville:
    la chapelle bayvel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je rencontre le même problème. J'ai acquis une tahoma v2 il y a 2 mois, j'ai pu y connecter ma PAC mais depuis 2 mois, je n'ai jamais réussi à connecter mes volets...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique