Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Michel A.

Membre depuis le 22/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • home keeper one+ et intellitag

    Bonjour, Je viends d'acquérir un installation home keeper plus et une one plus avec intellitag, Je constate que lorsque on installe la one plus sur le home keeper on n'a pas...
    Jean Michel A.
    Jean Michel A.

    Jean Michel A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonjour, Installation effectuée chez un ami via l'application Home keeper pro en mode connecté (wifi). Un jeu d'enfant. J'ai installé la centrale sans la fixer ( 4 piles +...
Haut de page